Vous avez surement vu la publicité «jeveuxrompre.com» soit en 4×3, soit à la télé. D’ailleurs si j’en crois les activités de certains de mes amis sur Facebook, beaucoup ont participé au jeu 😉
Le voile est enfin levé et on sait maintenant que c’est l’opérateur de téléphonie ARM (Antenne Réunion Mobile) qui se cache derrière jeveuxrompre.com. Je vais donc arrêter de ma casser la tête pour savoir sur qui ce jeune couple, assis sur la plage, a jeté leur dévolu 🙂
La marque de téléphonie locale, propose en cette fin d’année des nouveaux forfaits sans engagements, à 20 et 30 euros avec entre autres des appels illimités vers tous les fixes et mobiles Réunion et Mayotte ou encore SMS et MMS illimités…
La commande se fait soit par téléphone soit par internet et la carte SIM et le contrat sont envoyés par la Poste.
Maintenant on comprend mieux pourquoi ce mois de décembre est le mois des ruptures (cf. au teasing) 😉
Pour plus d’informations sur les offres d’ARM ou alors si vous vous voulez rompre c’est par ici >>> a-r-m.re
Merci ARM seul B Mol pas vraiment une offre pour smart phone 🙁
En effet, en réponse au commentaire 1, Antenne Réunion mobile s’adresse à une cible CSP – donc les smartphones…
L’histoire de la rupture… bof bof, dans une ile ou les crimes passionnels et les violences conjugales font souvent la Une de nos canards…
Je reste un peu dubitatif face à cette campagne.
antenne réunion mobile est une marque pour les pauvres, les adeptes des feuilletons mexicain , de la cuisine trop grasse et du loto quine. Maroni qui représente l’image de la marque en est le symbole. Antenne Réunion… Média colonialiste ? Entretenir le spectateur dans un quotidien morose… Lui proposer du pain et des jeux comme Jules César a Rome… Peuple reunionnais, réveil toi !
Antenne Réunion = Freedom Tv = instrumentalisation des masses.
En effet JC .. C navrant
il suffit de jeter un oeil sur leur page facebook pour se rendre compte de l’intérêt de cette offre… un vrai mur des lamentations !