Parfois il n’est pas besoin d’aller bien loin pour s’évader. Oui la semaine dernière je me suis évadée de mon quotidien (surtout de ma cuisine), direction le restaurant O’FlambOyant.
J’entends déjà certains habitués de la ville de Saint-Pierre : « Mais ça ne s’appelle plus comme ça ». Bah si, le nouveau propriétaire des lieux, Antoine, a redonné son nom au restaurant. Sa particularité est qu’il a comme parasol les branches et feuillage d’un flamboyant, rouge vers la fin de l’année et vert le reste du temps.
Néanmoins le restaurant possède une autre particularité, c’est qu’on y mange bien. Lorsque j’ai goûté au poulet à la vanille, je ne pensais pas retrouver autant son arôme et aussi bien marié à cette viande. Impossible à décrire tant mes sens étaient en éveil.
Merci à Mickaël Thiong-Ly, chef de cuisine et Éric Nativel, patissier pour nous avoir fait apprécier toutes ces saveurs notamment celle du beignet bringelle ou encore celle de la crème brulée à la vanille de Bourbon.
Merci à Antoine, pour sa sympathie tout au long de la soirée.
Je vous invite à consulter la carte des menus et les images sur la page facebook du restaurant O’Flamboyant.
C’était méga booon!
Le resto ne s’appellait pas comme ça ! avant c’était « le flamboyant » maintenant c’est « O flamboyant » ! nuance ! lol bisous nadine 🙂
Merci AnneG pour la précision effectivement c’est O’FlambOyant aujourdhui et avant je le connaissais sous le nom « Le Flamboyant ». C’est vrai que j’ai tendance à ne pas faire la nuance entre les 2 noms.
Excellent restaurant, à tout point de vue. Les produits sont frais, l’addition n’est pas trop élevé compte-tenu de la qualité de la prestation.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Julien.