Hello Kitty est l’un des nombreux personnages créés par la société japonaise Sanrio, elle a vu le jour le 1er novembre 1974 dans la banlieue de Londres (et n’a toujours pas de dents !!!). A l’origine la marque visait un public d’adolescentes, mais de nos jours son public s’est élargi. Bien que je trouve qu’elle corresponde plus aux toutes petites filles.
Elle est sur toutes sortes d’objets : gobelets, nappes en papier, chaussures, oreillers, vêtements, accessoires technologiques etc.
Ainsi si vous croyez que cette marque est réservée aux bébés, sachez que ce n’est pas le cas. En effet, elle essaye de toucher un large public féminin : les bébés , les adolescentes mais également les adultes. Ainsi, Elle a pris tellement d’ampleur que des bijoux et autres accessoires Hello Kitty sont désormais disponibles pour les femmes.
Une maman et sa fille peuvent toutes les deux porter la marque à tête de chat.
D’ailleurs le dernier parfum à la mode est « Hello Kitty Woman« , et est également vendu en coffret avec à l’intérieur un collier ruban. Bien entendu le parfum pour les petites est disponible en parfumerie.
A noter que « Hello Kitty Woman » possède une fragrance délicate avec des notes fraiches, fleuries et fruitées.
Il faut bien l’avouer ce sont les mamans qui craquent les premières devant cette petite face et qui en sont fans avant leur fille.
Pour ma part je trouve que l’univers de Hello Kitty respire l’innocence mais aussi la fraicheur. Cependant je n’oserais porter un vêtement de cette marque bien que très mignon. En effet, je trouve que ce petit chaton fait trop enfant et reste pour moi réservé pour l’enfant.
Petite on aime faire comme maman, s’habiller comme maman, et avec la « Hello Kitty mania » j’ai l’impression que ce sont les mamans qui ont tendance à copier sur la mode de leur bébé.
Ma fille elle est fan d’Hello Kitty .. c’est comme une religion pour elle.
moi j’ai aimé la séance photo lady gaga pour hello kitty
et la collection M.A.C. hello kitty