Croc Parc se situe à l’Étang-Salé, au cœur d’un jardin botanique de 5 hectares et l’on peut découvrir plus de 150 crocodiles du Nil.
On peut s’y rendre depuis le matin, se restaurer sur place ou apporter son pique-nique. En effet, le parc est doté d’une aire de pique-nique. Il possède également une salle de jeux pour le plaisir des plus grands mais les plus petits peuvent également profiter d’une structure de jeux aquatiques et de manèges… Pendant les vacances scolaires des structures gonflables sont même présentes sur le site pour le plus grand bonheur des enfants.
Le parc possède également une mini-ferme : un dromadaire, des poules, des oies, des canards, des oiseux, des cochons d’Inde attirent l’attention des visiteurs chaque jour.
Si on fait le choix de s’y rendre un mercredi ou un dimanche, on aura l’occasion d’assister au spectacle du « banquet des crocodiles » vers 16h. En effet, le directeur du parc, Georges Flou et son équipe n’hésitent pas à braver les crocodiles en entrant dans leur espace et à les titiller.
Le repas est composé de carcasses de poulet et lorsqu’un de ces reptiles se saisit d’une carcasse le bruit du claquement de ses mâchoires retentit et ajoute un peu plus de danger au spectacle du banquet. Il faut dire que le crocodile est un animal qui est doté de mâchoires très puissantes et qu’on ne l’imagine même pas accroché à son mollet.
lieu idéal pour une journée en famille, jeux supers ou les parents peuvent participer et animateurs sympas sans oublier les animaux et les reptiles
N’hésitez pas allez y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!