Le Maire du Tampon, Paulet Payet, en compagnie de Miss Tampon 2011, Cazemage Maëva , de ses dauphines, Murielle Roger & Lisa Fontaine.
Source : La ville du Tampon – Réunion
Ils étaient des milliers ce jeudi 6 octobre à avoir assister à l’élection de Miss ville du Tampon qui s’est déroulée sur le podium des 400. Après 2 h de spectacle c’est la candidate N°7 Cazemage Maëva qui succède à Laetitia Nativel Miss Tampon 2010.
Une élection présidée par monsieur Aziz Patel, président du Comité Miss Réunion. Nous avons pu compter sur la présence de Miss Réunion 2011, Marie Payet et également sur celle de Miss Rodrigues.
Comme je le disais plus haut, nous avons assisté à 2h de spectacle et entre les passages de nos jeunes candidates en tenue de ville, en maillot bain et en robe de soirée différents artistes se sont succédés. Nous avons eu Ben Jackson le « sosie » de Mickael Jackson. Personnellement tant qu’il n’avait pas dansé je ne voyais pas la ressemblance avec le roi de la pop (je dis ça, je dis rien).
Défilé des candidates en maillot de bain, à ce moment là, j’avais pitié de ces jeunes demoiselles. Je vous avoue que j’avais froid pour elle 😉
Les groupes de danses du Tampon ont pu montrer tout leurs talents sur scène avec des chorégraphies de qualité, vraiment c’était du beau spectacle.
Le clou de cette soirée en ce qui concerne le plateau artistique fut la présence du jeune chanteur FJ, qui a réussi à mettre debout des milliers de personnes et les faire chanter « vien vien la ».
Voici un aperçu de l’ambiance qui régnait lors de la soirée de l’élection de Miss Tampon 2011 :
A lire également : Le programme des florilèges 2011
la numéro 3 était vraiment magnifique