Source de l’image : maloyab.re
Trois ans après la sortie de l’album Dans le firmament le groupe Maloyab nous revient avec un nouvel opus : Nou lé petit.
Ce dernier album traite d’une manière générale de l’écologie sur des rythmes de maloya et de séga. Mais ils n’oublient pas d’ajouter à leur album un zeste d’humour. En l’écoutant, on s’évade, c’est une belle invitation à la détente.
Je vous invite à découvrir le groupe maloyab avec leur site internet maloyab.re, avec la biographie de Jimmy CORRE. Après lecture de sa biographie on se dit que ce personnage mérite d’être plus connu, en effet, en 20 ans il a écrit et composé plus de 300 titres et il est l’auteur de 3 manuscrits…
Vous pouvez également suivre leur actualité sur leur page facebook.
Découvrez leur dernier album avec cette vidéo :
Pour ceux qui ne connaissaient pas le groupe Maloyab et leur humour, je leur conseille de regarder cette vidéo sortie en 2009 de la chanson « Mi aim pas ou » ce qui change des traditionnel « mi aim a ou mon doudou » :
Effectivement, le groupe Maloyab, un groupe à connaitre. Les chansons à texte et en plus avec des belles mélodies.
Excellent, je connaissais pas du tout, chéri & moi on a regardé et on est fan du clip « Mi aime pas ou » 😛 (mais je connais plein de gens qu s’aiment qui font moins de choses ensemble que ces deux-là ;).
mi adore c’est plein d’humour c’est rafreichissent bravo