Olivier Payet remporte pour la 4ème fois le Tour Auto Rallye de la Réunion, devant Sam Caw Freve Stéphane et Johny Picard.
Sam Caw Freve Stéphane signe une très belle deuxième place dans ce Tour Auto au volant de sa Ford Escort Cosworth. Il fait même 2 temps scratchs sur 8 spéciales parcourues.
Johnny Picard connu par les pouakés de sport et notamment par les auditeurs de RER sous le surnom de piment martin, en raison des bons temps qu’il nous a habitué à faire dans la spéciale de Bassin Martin. Donc le sudiste confirme que c’est lui le maître des lieux en signant 2 temps scratch dans ES 11 Bassin Martin et ES 14 Notre Dame de la Paix 2.
A noter la crevaison de la Subaru Impreza WRX STI de Johny Picard. Malheureusement, le pilote a été victime de spectateurs indélicats et inconscients car les roches qui ont causé cette crevaison étaient cachées sous des feuilles de cannes.
Tony Ricquebourg se place sur la 3ème marche du podium. Une dernière étape où le pilote de la Mégane a connu de gros problèmes mécanique avec l’axe auto-bloquant cassé. Les mécaniciens ont fait une grosse intervention sur la voiture avec l’aide des mécanos de Philippe Maitre. Si c’est pas beau ! Sérieusement c’est bien de voir qu’il y a de l’entraide dans ce sport auto.
C’est Johny Picard qui remporte la 1ère place du groupe N devant Antony Bruni.
Dans le groupe F, Payet Giovani finit en tête suivi de Hoareau Mannix. Ce dernier a été victime d’une sortie de route dans Bassin Martin 1 qui lui a fait perdre 1 minute.
Au volant de sa Honda Civic, Rajoel Mamisoa s’impose dans le groupe R.
Le Classement final du 42ème Tour Auto Rallye de la Réunion sera publié prochainement