Oseriez-vous relever le défi qui consiste à créer un site web en 24h ?
Les 25 et 26 juin 2011 aura lieu la Webcup au gymnase Daniel Narcisse à la Possession, c’est une compétition assez particulière et hors du commun.
L’année dernière 9 équipes ont relevé le défi et se sont penchées sur la création d’un site social de rencontre. Les équipes en sont reparties bien fatigué mais avec des cadeaux et heureux d’avoir relevé le challenge de la coupe de l’internet.
C’est une manifestation qui est ouverte au grand public, ainsi on peut voir comment se fait un site internet dans la pratique et à partir de rien à part le sujet. De même, je me rappelle m’être rendu au gymnase Daniel Narcisse, l’année dernière et en voyant les candidats en train de bosser je me suis dis que c’était une bande de fous courageux.
Il n’y avait pas beaucoup de filles dans la compétition de 2010.
Mais j’espère que pour l’édition 2011 il y en aura plus. Je sais qu’il y en a qui développent et des web-designers qui seraient capables de relever ce défi. C’est vrai, j’aimerai bien qu’une équipe féminine s’illustre. L’invitation est lancée 😉
De plus, je pense à ceux qui finissent leurs études dans le domaine du développement et qui vont faire leur entrée dans le monde du travail, participer à la Webcup est une occasion à saisir afin de se faire remarquer par des professionnels.
L’année dernière c’est David Collet de la société Clicali qui a remporté le grand prix du Jury, pour la création de Bann’Dalons , site de rencontres sur le thème de « qui se ressemble s’assemble”, en 24 heures chronos !
La webcup c’est :
Sur Facebook
A suivre sur Twitter
Evénement Facebook
Vous pouvez :
Vous inscrire pour la compétition
Télécharger le communiqué de presse
Superbe article Nadine ! bien joué !
Je vais essayer de contribuer à l’effort de communicatin en publiant un aussi.
Bisous à toi et Vince !
bel article ^^
bon boulot 🙂