Comme je l’ai évoqué dans mon dernier post, c’est Florence Arginthe qui a remporté la couronne de Miss Réunion 2010. J’aurais dû parier sur sa victoire !
Pour moi, elle représente bien l’île de la Réunion, elle est métisse, elle fait femme, elle a de la poitrine et elle n’est pas filiforme. Et surtout elle est ravissante et a du charme. En quelques mots elle mérite cette couronne.
Cependant, au lendemain de l’élection de la saint-joséphoise, je suis déçue par le déroulement de la soirée, la trouvant moins belle que celles des années précédentes.
Les tenues des candidates n’étaient pas à la hauteur de l’évènement et je m’attendait à beaucoup mieux pour les chorégraphies.
C’est la programmation musicale qui m’a le plus déçue, il manquait des artistes qui sont « en vogue », c’est vrai qu’il y avait les B girls, mais il aurait pu y avoir des artistes comme Zorro Chang, KM David, VerZonRoots ou encore Vinkety… Peut être que les styles musicaux de ces derniers ne collaient pas avec le thème de la soirée ou le public visé mais n’empêche qu’ils auraient pu mettre un peu de chaleur parmi les gens présents au Théâtre de Champ Fleuri. Ils aurait pu s’abstenir d’inviter Annabelle, ex candidate de l’émission » A la recherche de la nouvelle star ».
Je connais même une personne qui avait peur de s’endormir devant la télé et qui a fini par succomber à l’appel de Morphée. J’ai dû lui téléphoner à la fin de l’émission pour la réveiller et qu’elle puisse regarder la retransmission de « Secret Story ».
Source des images : Miss Réunion