Depuis hier, samedi 14 mars 2009, des milliers de catholiques et autres curieux se déplacent pour pouvoir constater d’eux-même l’apparition du visage du Christ sur le dossier du siège du curé de l’église de Cambuston à Saint-André (Ile de la Réunion).
Beaucoup pensent que l’apparition du visage sur le dossier ressemble étrangement à celui du Saint Suaire de Turin. J’ai donc voulu comparer les deux images, si l’image prise à l’église « Jésus Miséricordieux » de Cambuston à Saint-André est bleue, c’est que j’ai voulu faire ressortir les reliefs et voilà ce que ça nous donne :
Est-ce un Signe, une manifestation religieuse, une grosse supercherie ou alors un pur hasard ?
Celui de cambuston , il etait un peu plus jeune !!!
Plus serieusement ,troublant cette histoire d’habitude ca apparait juste pour une personne , la on peut prendre en photo , filmer … faire meme des montages informatique lol
Monseigneur Gilbert Aubry, l’évêque de la Réunion prétend que c’est un signe. Et il a p’être raison :
1 – La Réunion traverse en ce moment une période trouble sociale, les négociations sont difficiles entre les acteurs économique et le cospar.
2 – Ce signe est là pour quelqu’un, pour trouver celui qui sera le sauveur de la situation
3 – Ce fameux signe apparait juste à proximité de la rue Ratenon
4 – Quel coïncidence « Ratenon » (Jean hugues Ratenon : Agir pou nout tout)) est le nom d’un des meneurs du cospar.
Bin voilà, le signe qu’on attendait tous ! maintenant il faut que Monsieur Ratenon se rende au plus vite à l’église de Saint André et qu’il soit investi de sa mission divine qui est de sauver la Réunion de cette crise!
Mdrrrr … Cassy tu as de l’imagination dis moi !!!!! En tous cas c vrai ke c bleuffant… ce signe c’est surement pour nous dire: « croyez en moi et vous aurez votre place dans l’arche de Noé: la fin du monde arrive, choisissez votre camps! » erfff…