Mercredi (20 août 2008) l’équipe de France de handball avait fait plaisir à ses supporters en inscrivant 27 buts contre la Russie (24 buts). Un match où l’on a pu voir des joueurs d’exception tels Luc Abalo et Daniel Narcisse. Ces deniers ont assuré le score pour l’équipe de France.
9 buts ont été marqué par le réunionnais Daniel Narcisse, qui n’a pas démérité au cours de ce match. La France n’avait pas été en demi final depuis 1996 lors des J O d’Atlanta.
L’équipe de France de Handball se qualifie pour la final du tournoi de handball des J O de Pékin ce vendredi 22 août 2008 en affrontant une très bonne équipe de Croatie. Cette dernière n’est autre que le vainqueur des derniers Jeux Olympiques.
Cédric Burdet a été l’homme de la première période du match en inscrivant 5 buts en première période. A la pause la France menait 12 buts à 11. Comme ce score le démontre ce fut un match très serré. Ce n’est qu’à une minute de la fin que l’équipe de France a creusé l’écart de 3 buts. Daniel Narcisse a, quant à lui, inscrit 6 buts en cette deuxième période. Le score au coup de sifflet final est de 25 buts à 23.
L’équipe de France de handball accède en final des Jeux Olympiques pour la première fois de son histoire et rencontrera dimanche 24 août 2008 le vainqueur du match entre l’Espagne et l’Islande.
Les garçons ont vengé l’équipe féminine de handball.
les mecs ont pu faire un truc contrairement aux filles!